Lit en fonte

Lit en fonte

  • L'utilisation de graphite en flocons dont la résistance à la traction la plus faible est de 200 MPa maintient une forte absorption des chocs et une résistance à l'usure.
  • Teneur élevée en carbone, haute résistance à la compression et dureté élevée.
  • La faible sensibilité thermique et la sensibilité de l'espace de lit réduisent la perte d'équipement lors de l'utilisation, maintiennent la précision stable à long terme et le lit ne se déforme pas au cours d'un cycle de vie.

Bodor Cloud

Plateforme cloud IoT pour les machines CNC laser à fibre

bodorcloud
icon bodorcloud
Gestion numérique des équipements, stockage des données traçables.
icon bodorcloud
Accès via plusieurs appareils, affichage d'informations complet.
icon bodorcloud
Surveillance de l'équipement en temps réel, alerte de dysfonctionnement automatique.
icon bodorcloud
Demandez le service après-vente sur Bodor Cloud Platform.

Entraînement par chaîne, échange de 30 secondes, n ° 1 de l'industrie

Système de deux plates-formes d'échange automatique

L'échange rapide entre deux plates-formes améliore considérablement l'efficacité du travail. Le système d'entraînement à chaîne a une meilleure rigidité et une plus grande précision, ce qui permet de gagner du temps d'alimentation et de rendre le fonctionnement plus efficace La vitesse la plus élevée d'échange de plate-forme est de 30 s.

Two automatic exchange platforms system

Tête laser à mise au point automatique

  • Mise au point automatique

    Applicable à plusieurs longueurs focales, ajuste automatiquement la position focale dans le processus de coupe selon différentes épaisseurs de feuille.

  • Libérer

    La distance focale est contrôlée par le système d'exploitation, qui n'a plus de régulation manuelle, moins d'erreurs ou de défauts.

  • Vite

    Adoption de la technologie de perforation par éclairs Bodor, avec 90% de temps de travail réduit. La tête laser à mise au point automatique peut lire automatiquement les paramètres de stockage du système lors du changement de différentes feuilles de métal, ce qui permet de couper parfaitement avec moins de gaz, d'électricité, un coût inférieur, une efficacité élevée.

  • Précis

    Réglage de la distance focale de perforation et de la longueur focale de coupe respectivement pour améliorer la précision.

  • Durable

    La double structure de refroidissement par eau intégrée assure une température constante des composants de collimation et de focalisation, empêche les lentilles de surchauffer et prolonge la durée de vie des lentilles.

Évitement actif d'obstacles

icon active

Anti-collision intelligente

Le système radar à 360 ° peut détecter tous les obstacles à l'avance et le mouvement à grande vitesse de l'axe Z sera activé pour éviter immédiatement les obstacles, évitant les collisions.

icon active

Efficacité supérieure, coût inférieur

Cette fonction réduit le taux d'endommagement de la tête laser et réduit en conséquence les coûts de maintenance, prolongeant la durée de vie de la machine. Évitez les arrêts de production causés par des collisions, garantissant ainsi une production continue.

Respectueux de l'environnement et sain

Couverture de protection complète

La protection fermée complète améliore l'utilisation de la sécurité; le verre de protection laser protège les êtres humains du rayonnement laser; le système de collecte automatique des fumées et des poussières est respectueux de l'environnement; Le système de surveillance intelligent réduit le taux d'accidents, nous faisant profiter de la beauté et de la santé dans le processus de coupe.

Large surrounded structure
Operating system display

Mandrin à centrage automatique

Mandrin électrique automatique, entraînement de moteur à courant continu à griffes, le courant du moteur de serrage est sensible, réglable et stable, la plage de serrage est plus large et la force de serrage est plus grande. Serrage de tuyau non destructif, centrage automatique rapide et tuyau de serrage, les performances sont plus stables. La taille du mandrin est plus petite, l'inertie de rotation est faible et les performances dynamiques sont fortes. Mandrin électrique à centrage automatique, mode de transmission par engrenages, efficacité de transmission plus élevée, longue durée de vie et fiabilité de travail élevée.

Fonction d'alarme de basse pression de gaz auxiliaire

Fournir une détection de pression en temps réel, pousser des informations anormales, assurer un effet de coupe, précision et remplacement rapide du gaz

WIFI Remote Intelligent Assistance

Assistance intelligente à distance WIFI

Commentaires globaux en temps réel
Fournit une analyse des pannes et un dépannage en temps réel.

Affichage du système d'exploitation

Courbe d'apparence élégante

Le premier à utiliser la conception d'interface utilisateur au monde qui permet à l'affichage de répondre au tableau de traitement, ce qui rend le traitement plus intuitif. Les courbes élégantes s'adaptent précisément au corps de la machine. Le système imperméable et respirant puissant crée le meilleur espace, rendant l'opération plus pratique.Le processus de découpe du diamant et le verre trempé au plasma HD rendent l'écran plus exquis et confortable à utiliser.

WIFI Remote Intelligent Assistance

Traverse en aluminium moulé

Cast aluminum crossbeam
Cast aluminum crossbeam
Cast aluminum crossbeam

Le moulage sous pression de moule en acier intégré, la traverse légère peut donner à l'équipement une vitesse de fonctionnement élevée, améliorant l'efficacité du traitement pour assurer la qualité du traitement.

Bodor Pro 2.0

Bodor Pro

Bord de traçage automatique BodorPro, double usage pour plaque et tube

En utilisant un nouveau rendu graphique et une nouvelle présentation, les pièces de tuyau peuvent réaliser un double affichage en tant que plat et en trois dimensions. La retouche d'avion est simple et rapide, l'affichage synchrone en trois dimensions. La nouvelle recherche de bords à quatre côtés, le mode et l'algorithme de recherche de bords optimisés nous apportent une précision de coupe et une stabilité de précision supérieures. Le système de coupe à double usage de la plaque et du tube peut être commuté librement, la zone de la plaque et la zone du tube sont segmentées intelligemment, la sécurité est améliorée. Faire une position précise du centre du tuyau, améliorer la précision de coupe du tube.

Conception d'apparence

L'esthétique a été introduite dans l'identification industrielle, combinaison parfaite de technologie et d'esthétique

Les décorations puissantes en forme de bâton de hockey adoptent de l'acrylique noir d'une épaisseur de 30 mm, un banc de tirage en film de glace argenté de la même voiture et une tôle blanche alpine, le style de design international est accepté par les groupes de consommateurs mondiaux. Avec un lit de fonte précis, toute la machine est aussi ferme qu'une pierre. Le ratio d'or le plus raisonnable et la meilleure disposition des pièces rendent l'ensemble de la machine plus stable, confortable, précis et technologique.La conception de la capsule de tête PC grâce au traitement de déformation à chaud sous vide rend l'axe Z si léger.

Appearance design

Functions

Le lit lourd rend l'équipement plus stable en fonctionnement, la traverse légère le rend plus rapide; le design industriel parfait est plus conforme à l'ingénierie homme-machine; Le système de contrôle logiciel électrique de haute qualité donne à l'équipement une précision de coupe supérieure La machine possède un fonctionnement plus confortable, des performances plus stables, une qualité plus durable, une efficacité de coupe plus élevée et un champ d'application plus large.

  • Mécanisme d'alimentation auxiliaire

    La promotion et la rétrogradation de la table à rouleaux subsidiaire réduit la force de friction entre les pièces et la table de travail, ce qui rend le chargement et le déchargement plus pratiques.

  • Protection de voyage intelligente

    Surveillez automatiquement la plage de fonctionnement des traverses et des pièces de coupe, en maintenant le fonctionnement dans la plage d'usinage. Les doubles garanties de limitation fixe améliorent considérablement l'équipement et la sécurité des personnes, en minimisant les risques d'utilisation.

  • Système de lubrification automatique

    Le système de lubrification automatique fournit l'huile de lubrification de synchronisation et de ration pour l'équipement pour assurer son fonctionnement normal et à haute vitesse, et possède des fonctions d'alarme anormale et d'alarme de niveau de liquide. Le système améliore considérablement la précision de coupe et prolonge efficacement la durée de vie du mécanisme de transmission.

  • Une nouvelle génération de module de suivi de sécurité

    La distance entre la tête laser et la pièce de travail lors du processus de coupe peut réduire les risques de collision. Il arrêtera de couper lors de la collision de la plaque. Le module de suivi de sécurité réduit le taux d'accidents et améliore les performances de coupe.

  • Système d'alarme intelligent

    Le système déclenchera une alarme anormale complète et la poussera vers l'interface via le centre de contrôle lorsque l'équipement est anormal. Trouver un équipement anormal à l'avance et réduire les dangers cachés peut multiplier les améliorations de l'efficacité du dépannage de l'équipement.

laser Cutting samples
laser Cutting samples
laser Cutting samples
laser Cutting samples
laser Cutting samples
laser Cutting samples

Échantillon de coupe

Il convient à la coupe de matériaux en acier au carbone, en acier inoxydable, en aluminium, en laiton et en alliage métallique.

Envoie-nous un message

* En raison de la mise à jour en temps réel des produits et technologies, les données et photos des produits sur le site sont à titre indicatif uniquement


Bodor kefu img Message

Cast Iron Bed

Cast Iron Bed

  • The usage of flake graphite that the lowest tensile strength is 200MPa keeps strong shock absorption and wear resistance.
  • High carbon content, high compressive strength and high hardness.
  • Low thermal sensitivity and bed gap sensitivity reduces the loss of equipment in using, keeps precision long-term stable and the bed hasn’t deformation in a life cycle.

Gear drive,10s exchange, No.1 in the industry

Two automatic exchange platforms system

Rapid exchanging between two platforms greatly improve work efficiency. Rack and pinion transmission system has better rigidity and higher accuracy, saving feeding time, making operation more efficient. The highest speed of platform exchanging is 10s.

Two automatic exchange platforms system

Auto Focus Laser Head

  • Auto - focus

    Applicable to multiple focal lengths, automatically adjusts focal position in cutting process by different sheet thickness.

  • Free

    Focal length is controlled by operating system, which has no more manual regulation, less errors or faults.

  • Fast

    Adopting Bodor lightning perforation technology, with 90% work time reduced. Auto focus laser head can automatically read system storage parameters when changing different metal sheet, which realizes cutting perfectly with less gas, electricity, lower cost, high efficiency.

  • Accurate

    Setting perforation focal length and cutting focal length respectively to enhance the accuracy.

  • Durable

    Built-in double water-cooling structure ensures constant temperature of collimating and focusing components, prevents lenses from overheating and prolongs service life of lenses.

Environment Friendly And Healthy

Full protection cover

Full closed protection improves using security; laser protection glass protect human beings from laser radiation; automatic collection system of smokes and dusts is environment friendly; intelligent monitoring system reduces accident rate, making us enjoy beauty and health in cutting process.

Large surrounded structure
Operating system display

Self-centering Chuck

Automatic electric chuck, claw DC motor drive, clamping motor current is sensitive, adjustable and stable, clamping range is wider and clamping force is larger. Non - destructive pipe clamping, fast automatic centering and clamping pipe, performance is more stable. The chuck size is smaller, rotation inertia is low, and dynamic performance is strong. Self-centering electric chuck, gear transmission mode, higher transmission efficiency, long working life and high work reliability.

Auxiliary Gas Low Pressure Alarm Function

Providing real-time pressure detection,pushing abnormal information,ensure cutting effect,precision and timely gas replacement.

WIFI Remote Intelligent Assistance

WIFI Remote Intelligent Assistance

Global real-time feedback
Providing real-time fault analysis and troubleshooting.

Operating System Display

Elegant appearance curve

The first one to use UI design in the world which lets display respond to processing table, making processing more intuitive. Elegant curves precisely fit machine body. Strong waterproof breathable system creates the best space, making operation more convenient. Diamond cutting process and HD plasma tempered glass make screen more exquisite and comfortable to use.

WIFI Remote Intelligent Assistance

Cast Aluminum Crossbeam

Cast aluminum crossbeam
Cast aluminum crossbeam
Cast aluminum crossbeam

Integral steel mold pressure casting, light crossbeam can give equipment a high operation speed, improving processing efficiency to ensure processing quality.

Bodor Pro 2.0

Bodor Pro

BodorPro Automatic tracing-edge, dual-use for plate and tube

Using a new graphic rendering and presentation, pipe parts can realize dual display as flat and three-dimensional. Plane retouching is simple and quick, three-dimensional can synchronous display. The new four-sided edges searching, optimized edges searching mode and algorithm bring us higher cutting accuracy and accuracy stability. Dual-use cutting system of plate and tube can be switched freely, plate area and tube area are segmented intelligently, the security is enhanced. Making accurate position of pipe center, improve the tube cutting precision.

Appearance Design

Aesthetics was introduced to industrial ID, perfect combination of technology and aesthetics

Powerful hockey stick shaped decorations adopt black acrylic with thickness of 30mm, ice film drawbench silver design of the same car and alpine white sheet metal, the international design style is accepted by global consumer groups. With precise cast iron bed, the whole machine is as firm as a rock. The most reasonable golden ratio and the greatest parts layout make the whole machine more stable, comfortable, accurate, and technological.PC head capsule design through vacuum hot deformation processing makes Z axis so light.

Appearance design

Functions

The heavy bed makes the equipment more stable in working, the light crossbeam makes it work faster; perfect industrial design is more in line with man-machine engineering; high quality electrical software control system gives equipment higher cutting precision. The machine owns more comfortable operation, more stable performance, more durable quality, higher cutting efficiency and wider application scope.

  • Auxiliary feeding mechanism

    The promotion and demotion of subsidiary roller table reduces friction force between parts and working table, making loading and unloading more convenient.

  • Intelligent travel protection

    Automatically monitor operation range of crossbeam and cutting parts, keeping operation within machining range. Double guarantees of fixed limitation greatly improve equipment and personal safety, minimizing the using risks.

  • Automatic lubrication system

    Automatic lubrication system provides timing and ration lubricating oil for equipment to ensure its normal and high speed operation, and owns functions of abnormal alarm and liquid level alarm. The system greatly enhances cutting accuracy and effectively extends service life of transmission mechanism.

  • A new generation of safety following module

    Laser head keeping distance with work piece in cutting process can reduce collision risks. It will stop cutting when colliding plate. The safety following module reduces accident rate and improves cutting performance.

  • Intelligent alarm system

    The system will start full abnormal alarm and push it to the interface through control center when equipment is abnormal. Finding equipment abnormal in advance and reducing hidden dangers can multiply improve the equipment troubleshooting efficiency.

  • Cutting Sample

    It is suitable for cutting carbon steel, stainless steel, aluminum, brass and alloy metal materials.

    laser Cutting samples
    laser Cutting samples
    laser Cutting samples
    laser Cutting samples
    laser Cutting samples
    laser Cutting samples
  • Application industry

    The equipment meets the parts processing requirements of most industries, working accuracy is stable. At present, laser cutting machines have been widely used in electronics, electrical, mechanical hardware, new energy lithium, packaging, solar, LED, automotive and other industries.

    Application industry

    Electrical

    Application industry

    New energy lithium

    Application industry

    Packaging

    Application industry

    Automotive

    Application industry

    Solar

    Application industry

    Kitchenware profession

Product parameters

Model P3015T
Working Area 3000mm*1500mm
Laser Output Power 4000w/3000w/2000w/1500w/1000w
Effective Pipe Cutting Diameter Φ20- Φ230mm
Effective Square Tube Cutting Diameter □20*20-□160*160mm
Rectangular tube Min. Edge Length ≥20mm
Max. Outer Circle Diameter ≤230mm
Effective Pipe Cutting Length 3m/6m
X/Y/U-axis positioning accuracy 0.05mm
X/Y/U-axis repositioning accuracy 0.03mm
X/Y-axis Max. linkage speed 100m/min
U-axis max.moving speed 30m/min

Send us a Message

* Owing to the real-time updating of products and technologies, the datas and product pictures on the site are for reference only


7*24h